Je me suis d’abord formée en Sciences Politiques (Master de Développement économique et Coopération Internationale de l’Institut d’Etudes Politiques de Toulouse, 2013). J’ai ensuite travaillé dans plusieurs associations pour des projets d’éducation populaire et de développement local, puis dans un Centre Social des quartiers Nord de Marseille pendant plusieurs années. Elle s’intéresse particulièrement à la rencontre, au lien social, au « prendre soin », à l’interculturalité et à l’échange linguistique.
Passionnée par la danse et par le Contact Improvisation, je me forme en participant à des stages et festivals en France et à l’étranger depuis 2016. L’envie d’allier une pratique de soin, à ma pratique artistique m’amène à me former au massage thaï à l’école Nuad Sen depuis 2020.
Je suis à partir de ce moment les enseignements de Roman Léonardi Vandevelde, Sandra Plazanet, et de Eriko Tsuchiya Senseï. En 2022, je me forme à l’Art du Mouvement avec Aude Cartoux, Yoann Boyer et Soto Hoffman. Cette formation enseigne l’art de l’improvisation par l’apprentissage de mouvements somatiques dans la lignée de Anna Halprin, et l’anatomie par l’expérience somatique du mouvement et de l’idéokinesis®.