Après une formation technique d’ingénieur en mécanique et quelques années de travail à concevoir et assembler des équipements de télescopes, j’ai ressenti le besoin de me rapprocher de mon corps, de mieux le comprendre pour trouver une harmonie intérieure.
Dans un premier temps, j’ai recherché cette harmonie en mouvement par la danse, notamment le tango et contact improvisation. Ce cheminement par la danse s’est quasiment fait simultanément avec la découverte du massage thaï et le début de mon apprentissage du Nuad Boran courant 2020. Ce cheminement personnel m’a permis de déverrouiller de nombreux blocages accumulés pendant mes 30 premières années de vie, et j’ai alors ressenti l’envie de partager ce toucher avec les autres et de faire découvrir tous les bienfaits de cette pratique.
Curieux par nature, je continue d’approfondir cette recherche corporelle quotidiennement avec les membres de l’école Nuad Sen, les enseignant.es et pratiquant.es de danses diverses, les thérapeutes corporels que j’ai eu la chance de rencontrer et plus globalement toutes les personnes connectées à leur corps et leur esprit que j’ai la chance de rencontrer.
Passionné également par les sports de pleine nature, notamment la grande randonnée et l’escalade, je nourris le rêve de combiner toutes ces pratiques qui font partie de ma vie maintenant pour vous proposer un accueil à l’écoute de votre corps et des chemins qu’il a besoin de suivre pour retrouver une fluidité de mouvement.